forum Mad Dogs Army II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mad dogs army II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Classements
Points : 33
Flottes : 36
Recherches : 34
Liens utiles
Derniers sujets
» La bombe 1000
Ma candidature ! I_icon_minitimeDim 9 Juin - 8:28 par Megalodon

» p'tit coups au bar
Ma candidature ! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:29 par chrismae1

» quel est ce filme
Ma candidature ! I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:53 par chrismae1

» fusion des univers
Ma candidature ! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:09 par Megalodon

»  candidature de maykiteuf
Ma candidature ! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:39 par Rio

» Ma candidature !
Ma candidature ! I_icon_minitimeSam 11 Fév - 8:49 par Megalodon

» nouveau petit jeu sympa
Ma candidature ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:40 par Megalodon

» Le jeu des 3 heures
Ma candidature ! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:48 par Apoldfils

» Salutations de la Fédération
Ma candidature ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:41 par le som

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma candidature !

Aller en bas 
+2
chrismae1
Rio
6 participants
AuteurMessage
Patou
Invité




Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Ma candidature !   Ma candidature ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:48

Bonjour a tous, je viens vous soumettre ma candidature du haut de mes 17ans je joue a ogame sur cette unique compte depuis la fin des vacances d'été 2011.
Mon pseudo, Patrick n'est pas mon vrai nom.

Pour ce qui est des informations techniques je suis actuellement classé 1384éme ( avec 119 225 point, 6927 points recherche et 90 601 points militaires)
Mon style de jeu est d'être mineur pour l'instant même si je suis en train de me constituer tout doucement une petite floutounette ! Je ne joue a aucun autre jeu sur internet et ma participations sur le forum sera certaine en cas de besoins même si je privilégie largement le jeu et les rapports IG.

Je souhaite rejoindre votre alliance après avoir un peu fouinné sur différentes pages d'accueil d'alliances. C'est la votre qui a retenu mon attention car l'organisation et la bonne humeur semble y régner de plus qu'un bon niveau général est de mise !

Je suis plutôt bavard sympa, et autonome même si je préfère l'appuie d'un groupe pour me sentir a l'aise.
J'espère rejoindre votre team bientôt avec votre accords pour pouvoir progresser avec vous ! bon jeu et a bientôt IG j'espère !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:51

Les seules reproches que j'ai à te faire sont ton classement et le fait que tu sois novice (étant donné que tu as commencé à jouer seulement cet été). Après, si tu évolues assez rapidement et intelligemment, je dis oui. Je te conseille donc te faire par ordre de priorité les mines, encore les mines, de la recherche et de la déf et surtout pas trop de flotte (les joueurs de ton niveau qui ont trop de flotte sont souvent très instables en termes d'évolution).

D'après tes propos, tu as l'air d'être très actif, participatif, bavard..., ce qui serait bénéfique pour notre alliance vu que ce n'est pas le cas pour tous les membres de notre alliance. Pour moi, ce critère est le point positif qui fait pencher la balance.

Est-ce que tu pourrais aussi mettre ici ton évolution? càd tous les niveaux de tes bâtiments, ta déf et ta flotte de toutes tes planètes et aussi tous les niveaux des recherches... Je sais, je suis chiant ^^, mais c'est pour voir ton style de jeu plus en détail.

Après, il faut aussi voir avec les autres membres de l'alliance. En tous les cas, d'après moi, si on t'accepte pas pour maintenant, ça sera pour un peu plus tard, une fois que tu auras rejoint le top 1000 voire 800...

Revenir en haut Aller en bas
Patou
Invité




Ma candidature ! Empty
MessageSujet: compris ! ^^   Ma candidature ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:41

Je comprend bien que mon niveau est un peu juste mais je n'ai pour ainsi dire été qu'en constante progression excepté a cause un ou deux petit raid.

Pour ce qui est de ma "flotounette" je vais préciser tu as raison, c'est en faite sur ma deuxième planète, avec seulement 114 cases ou je produit une flotte car je suis dans incapacité de développer cette planète, a l'époque je n'avais pas eu la présence d'esprit de déménager.

Pour le reste j'ai axé toute ma production sur la défense est c'est encore ce que je fait en intercalant quelque recherches de temps en temps sur ma PM. après un rapide petit calcul ( oui ça m'amuse et j'ai toujours eu envie de le faire alors c'est le moment ^^ ) j'ai actuellement investit sur ma pm : 18 888 500 unité de métal, 11 254 500 unités de cristal, et 2 610 000 unités de deutérium ( whaou ^^ ) soit 500 lm, + de 3000 lléger , près de 300 llourd ( je me lance la dedans a défaut de deutérium pour le moment a cause de deux recherches ), 400 gauss, 56 plasmas, les boucliers et quelques missiles

Mes mines sont respectivement au niveau 22, 21 et 17 pour le métal le cristal et le deut et mon énergie proviens largement de mes centrales.

Pour ce qui est des recherches : simplement : 8 en énergie, 12 en laser, 5 en ions, 5 en hyperespace , 7 en plasma, 6 pour les réacteurs a impulsion, a combustion et en propulsion hyper espace, 8 en espionnage et en astrophysique, 5 en ordinateur et en armes, 6 en bouclier et trois en protection des vaisseaux.

Je développe toute mes planètes sur ce modèles,( je m'apprête d'ailleurs a coloniser pour la 5éme fois) j'essaye de blinder au plus ma défense en ne laissant jamais trainer de ressources même si ma flotte de grand transporteurs ( une 100aines répartie entres mes différentes planètes ) permet de pallier a la majorité des risques. voilà j'espère que ça t'aurais un peu aider a me connaitre tactiquement sur ce bon jeu ! et j'espère a bientôt ! merci de l'attention portée a ma candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrismae1

chrismae1


Messages : 248
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:04

pourquoi pas lui laisser une chance. si tous le monde et d'accord et je serais d'avis que chacun de nous lui donne de temps en temps des ressources afin de l'aider a evoluer plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Megalodon
Admin
Megalodon


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 7:44

c'est une bpnne idee chrismae moi y a pas de souci mais il faudras qu'il face gaffe a ne pas se faire attaquer quand il aura les ressources^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedesombres.forumgratuit.org
balthor

balthor


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : Ile-de-France

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 7:58

C'est OK pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Megalodon
Admin
Megalodon


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 8:11

si j'ai bien vue tu est dans l'alliance ASK pourquoi vouloir partir??
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedesombres.forumgratuit.org
Patou
Invité




Ma candidature ! Empty
MessageSujet: raisons   Ma candidature ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:08

Pour commencer merci beaucoup pour ces réponses positives Smile

Tout d'abord, je suis rentré chez les ASK par défaut pour compléter le tutoriel de débutant, et j'y suis rester jusqu'à présent car le rang au classement général offrais une couverture correcte pour moi et je n'avais pas suffisamment d'expérience pour rentrer dans n'importe quel autre alliance assez organisée, sympathique et développée.

Si aujourd'hui je veux changer c'est parce que sur les 130 et quelques membres d'ASK seule une petite 10aines sont actifs et impliqués dans l'alliance, le groupe n'est donc pas très solidaire et je n'ai par conséquent quasiment aucune interaction avec les membres de cette alliance. Pour moi il n'y a pas de noyau solide avec lequel je peu créer des liens qui me permettent d'évoluer dans la bonne humeur. Je n'ai pour ainsi dire communiquer avec aucun des membres sauf pour commenter l'orthographe limite de certains ^^

Je voulais donc trouver une alliance avec un petit groupe apparemment solide, coordonné, et compétitif et c'est avec plaisir que je suis tombé sur votre page d'alliance qui semblait coller a mes critères et a ma volonté de changement ! Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:46

Bon comme on est 4 membres à avoir approuvé ta candidature (on est 8 au total), je pense que tu peux poster ta candidature dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Invité




Ma candidature ! Empty
MessageSujet: tanks :)   Ma candidature ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:48

Merci beaucoup je le fait de ce pas a tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megalodon
Admin
Megalodon


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:51

oui je pense aussi mais il y a tipi qui na pas donner sont avis
patou enregistre toi sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedesombres.forumgratuit.org
Rio




Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:54

Je vais lui envoyer un message IG...
Revenir en haut Aller en bas
Megalodon
Admin
Megalodon


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:56

ok mais il est hors ligne donc il répondras ce soir tard ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedesombres.forumgratuit.org
Tipi

Tipi


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 43
Localisation : Canada

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:47

ok pour moi, mais avant de valider ton adhésion au groupe,
poste ici les cordonnées de toutes tes planètes et ton rapport Warrider!
comme ça on aura pas trop de mal à te trouver si tu joue les fourbes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:37

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=105&page=search&post=1&type=player&name=patrick
Revenir en haut Aller en bas
Tipi

Tipi


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 43
Localisation : Canada

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:07

ok accès autorisé! bienvenudo!
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2012

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: :)   Ma candidature ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:25

Merci d'abord encore une fois a tous Smile je ne peux pas communiquer par message circulaires IG donc si je suis silencieux en voilà la raison ^^. hummmm... sinon comme l'a dit Megalodon, je serais en mode vacances pour une semaine compter de samedi mais je reviendrais obligatoirement encore plus motivé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megalodon
Admin
Megalodon


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:33

c'est une bonne chose que tu soi motiver
passe de bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedesombres.forumgratuit.org
Tipi

Tipi


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 43
Localisation : Canada

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:57

faut encore une petite semaine d'observation pour devenir Caporal (...et avoir le droit de voir qui est en ligne, message IG et tout et tout) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2012

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: okay   Ma candidature ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:43

Okay j'ai donc tout compris jusqu'à là ! je me mettrais en mode vacances demain matin vite fait je termine mes dernières productions durant la nuit. Donc désolé de déjà m'absenter je suis pourtant rarement en mode vacance !

Je vous souhaite donc a tous un bon jeu et de très bonnes vacances, à très bientôt ! ( et a moi les piste de ski ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Megalodon
Admin
Megalodon


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! I_icon_minitimeSam 11 Fév - 8:49

fermeture du sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedesombres.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature !   Ma candidature ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Mad Dogs Army II :: Affichage public :: Candidature-
Sauter vers: