forum Mad Dogs Army II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mad dogs army II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Classements
Points : 33
Flottes : 36
Recherches : 34
Liens utiles
Derniers sujets
» La bombe 1000
   candidature de maykiteuf I_icon_minitimeDim 9 Juin - 8:28 par Megalodon

» p'tit coups au bar
   candidature de maykiteuf I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:29 par chrismae1

» quel est ce filme
   candidature de maykiteuf I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:53 par chrismae1

» fusion des univers
   candidature de maykiteuf I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:09 par Megalodon

»  candidature de maykiteuf
   candidature de maykiteuf I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:39 par Rio

» Ma candidature !
   candidature de maykiteuf I_icon_minitimeSam 11 Fév - 8:49 par Megalodon

» nouveau petit jeu sympa
   candidature de maykiteuf I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:40 par Megalodon

» Le jeu des 3 heures
   candidature de maykiteuf I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:48 par Apoldfils

» Salutations de la Fédération
   candidature de maykiteuf I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:41 par le som

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  candidature de maykiteuf

Aller en bas 
+2
Rio
maykiteuf
6 participants
AuteurMessage
maykiteuf




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 41
Localisation : Sur les rive du lac leman

   candidature de maykiteuf Empty
MessageSujet: candidature de maykiteuf      candidature de maykiteuf I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:09

Bonjours a ts je me présente je suis MAYKITEUF ! joueur de ogame depuis plus d'un ans ; Comme PATOU je suis de l'alliance ASK et tous comme PATOU la quantité de joueur inactif me fait perdre ma motivation au jeux , il y a eux dans cette bonne année un grand moment d'arret du jeux pour des raison de déménagement se qui a ralenti ma progression dans cette univers .De plus j'ai commise certaine erreur sur mes choix de planète certaine on peut de développement se qui seras pour moi un bon grand sujet sur le forum pour vous permettre de me conseiller !
La demande de justification de mes niveau son tout a fait légitime et je m’exécute dans l’instant pour être accepté par tous les membre de votre alliance ...

METAL /CRISTAL/DEUTERIEUM/SOLAIRE/FUSION/ROBOT/SPACIAL/RECHERCHE/DEPOS/SILO/NANITE...
valixure : 23 : 20 : 20 : 24 : 9 : 11 : 11 : 10 : 2 : 4: 1
Ibridanne: 28 : 23 : 22 : 24 : 11 : 11 : 11 : 12 : 3 : 5 : 2
sathéda : 25 : 21 : 11 : 23 : 1 : 10 : 10 : 10 : 0 : 4 : 1
Tactil : 23 : 21 : 19 : 23 : 8 : 6 : 8 : 4 : 0 :2 : 0
Déstinée : 22 : 20 : 8 : 22 : 1 : 3 : 5 : 2 : 0 : 2 : 0
Lantia : 11 : 16 : 11 : 16 : 0 : 4 :7 : 3 : 1 : 2 :0


Technologie Energies : 14 Technologie laser : 12 Technologie ions : 11 Technologie hyperespace : 8 Technologie plasma : 7
Réacteur/ réaction impulsion hyperespace : 11 , 8 , 7 // Espion ordi astrophysique 11 , 11 , 10
Intergalactique : 1 / Graviton : 0 // Arme Bouclier Protection : 11 , 10 , 11


COORDONNER
VALIXURE 1/308/12
IBRIDANNE 1/368/12
SATHEDA 1/246/3
TACTIL 1/444/10
DESTINEE 1/1/1
LANTIA 1/368/11

A TOUS LES MEMBRE VOICI PATTE BLANCHE bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011

   candidature de maykiteuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de maykiteuf      candidature de maykiteuf I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:17

Que peux-tu dire de ton activité dans le jeu pour l'avenir et de tes contributions dans l'alliance si l'on venait à t'accepter? Peux-tu également préciser les raisons qui t'ont poussé à choisir notre alliance? Fait également une description plus détaillée de ton style de jeu...

Ah oui encore: Sais-tu s'il y a d'autres joueurs des ASK (du top 600-700) qui sont motivés à rejoindre d'autres alliances où il y a juste toi et patou???
Revenir en haut Aller en bas
maykiteuf




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 41
Localisation : Sur les rive du lac leman

   candidature de maykiteuf Empty
MessageSujet: Ma façon e pensés !      candidature de maykiteuf I_icon_minitimeDim 12 Fév - 4:24

flower Pour répondre a la question ! Je veut avant de quitté l'alliance faire un sondage pour entrevoir si je peut récupéré du monde pour vous rejoindre . Tout en passent ; J'ai mon petit neveu qui viens depuis un tous petit mois de me rejoindre sur le jeu , il se trouve que je suis son parrains et si vous me recruter il serais honorai de vous rejoindre avec moi et bien entendu mon rôle est de le faire évoluée rapidement pour avoir de la compétitivité . A VOUS DE VOIR !
bounce Arrow bounce Arrow bounce Arrow bounce Arrow bounce Arrow bounce Arrow

Voilà pour mon choix ces simple il y a de çà une année lumière je fessai partie de l'alliance royaume et du fait de mon déménagement ils on rompu le contacte les dispositif de communication inter sidérale on du être détruis par des voyageur , et mon grade de recruteur aux sain du haut conseille fut révoqué !

Dans ces moment la par désespoir j'ai cherché en voyagent dans cette galaxie une alliance pour reprendre contacte avec la civilisation est je suis tombé sur les ASK , mes aillasse nos but resterons s'en intérêt voilà ma grande motivation trouver une bonne communauté avec qui prendre part aux contrôle interne de votre armée pour nous amenée comme toute grande civilisation à conquérir l'univers de cette grande épopée .

Avec ma contribution intensive je serais idéal a votre perception du jeu ; Quant on auras prie bien le temps de nous connaitre , une fois que nous ferons plus q'un mon style de jeu sortiras d'hyper espace pour raide avec vos nombreux généraux honorable nous nous battrons pour nous enrichir devenir l'ultime alliance d'electra !
flower
Bien évidement mon style de jeu se base sur un développement de démarche suivante extension de mine recherche en énergie maximale ( Dans quelque temps ) défense et vaisseau au niveau secondaire pour l’économie est de plus je suis un gros revendeur de marchandise VOLER ! ! ! qui veut troquée ...
Revenir en haut Aller en bas
chrismae1

chrismae1


Messages : 248
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45

   candidature de maykiteuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de maykiteuf      candidature de maykiteuf I_icon_minitimeDim 12 Fév - 10:44

m'a l'air pas mal et motivée rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Megalodon
Admin
Megalodon


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

   candidature de maykiteuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de maykiteuf      candidature de maykiteuf I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:54

slt et bienvenu sur le forum maykiteuf

oui il ma l'aire motiver aussi mais faut pas oublier que normalent nous recrutons top 1000 minimum
mais bon on est pas que trois a choisir moi je vais refelichir encore un peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedesombres.forumgratuit.org
balthor

balthor


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : Ile-de-France

   candidature de maykiteuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de maykiteuf      candidature de maykiteuf I_icon_minitimeLun 13 Fév - 8:48

Tu m'as l'air motivé aussi.
Tu es certes un peu faible, mais si tu restes dans le même état d'esprit et en restant vigilant, tu pourras évoluer rapidement.

Pour moi c'est OK. Par contre, essaie de faire un petit effort sur ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
chrismae1

chrismae1


Messages : 248
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45

   candidature de maykiteuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de maykiteuf      candidature de maykiteuf I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:55

moi suis eventuelement ok
Revenir en haut Aller en bas
Tipi

Tipi


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 43
Localisation : Canada

   candidature de maykiteuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de maykiteuf      candidature de maykiteuf I_icon_minitimeVen 17 Fév - 8:24

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Megalodon
Admin
Megalodon


Messages : 412
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28

   candidature de maykiteuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de maykiteuf      candidature de maykiteuf I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:26

bienvenu dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedesombres.forumgratuit.org
Rio




Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011

   candidature de maykiteuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de maykiteuf      candidature de maykiteuf I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:39

J'ai oublié de le dire, mais j'étais aussi ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   candidature de maykiteuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de maykiteuf      candidature de maykiteuf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de maykiteuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Mad Dogs Army II :: Affichage public :: Candidature-
Sauter vers: